bjr a vous je sais si cela est possible d'avaoir la notion du sulky au trot : américain ou standard (d'ailleur y a til un site qui le propose)
Bonjour, non il n'y pas cette information dans la base, je ne sais pas si on peut la trouver quelque part
Gilles
hello le seul site qui propose ca c'est ATG en suede pour leur courses.dommage que LE TROT demande pas cet info comme les plaquer ou deferres