Bonjour et Bonne Année.
Ceci est ma première intervention sur le Forum.
Tout d'abord, laissez-moi vous féliciter pour votre site, tellement informatif et pour tous les efforts que vous déployez à le gérer.
Je rencontre 2 problèmes :
je suis déjà inscrit sur le site depuis le 13.09.2025 mais le système apparemment ne me reconnaït plus. Je viens donc de me réinscrire en utilisant les mêmes infos (pseudo = Joaquin et courriel = fernando.fidalgo@skynet.be)
lors de ma première inscription le 13.09.2025, j'avais effectué un versement de 75 Eur via Paypal le jour même. Si on raisonne sur une cotisation mensuelle de 5 Eur, je pensais ainsi disposer d'un laps de temps assez long pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités du site. Malheureusement, je n'ai plus accès à votre base de données, si précieuse. Voici le n° de transaction de l'opération de l'époque, pour versement de 75 Eur : 6XE734392C277012S.
N'hésitez pas à me contacter et merci d'avance,
Joaquin Fidalgo Lauret (fernando.fidalgo@skynet.be)